Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
29 septembre 2008

Deuxieme tournée de music jap

Alors là, je vais vous montrer un mec qui s'appelle Remiomoren et la chanson : sankagetsu kokonoka ce qui veut dire "9 mars" en jap. Ca peut vous paraitre étrange mais j'ai vraiment accroché sur cette chanson car a priori c'est pas trop mon style.

En fait, j'ai decouvert cette chanson en regardant un drama (serie japonaise) qui s'appelle "Ichi litro no namida" (un litre de larme) et croyez moi, je les ai quasiment versé.... ce drama est enorme, tres tres triste mais bien comparé aux autres drama japonais. Donc forcément j'ai accroche la chanson aussi a tel point que c'est devenue une de mes spécialités au karaoke en duo avec Alex, mon coloc.... On cartonne   lol

allez bonne video



Publicité
Commentaires
V
Heu... Ben moi j'aime bien. Basique, mais sympa !
M
effectivement, comment tu peux aimer cette musique de m;#rd@ ?!
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité