Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
19 octobre 2008

Merci à vous....

On vient de dépasser les 10 000 visiteurs sur notre blog. Ca fait plaisir...
Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je suis au Japon alors pour fêter ça, je vais essayer de vous faire un petit best of de cette année.

Tout d'abord merci a ceux qui sont venus nous voir. C'etait vraiment sympa de voir les potes et la famille debarqués à Tokyo, j 'espère qu il y en aura d autre d ici mon retour. Alors spéciale dédicace à mes parents, parents de Céline, Guillaume et Marine, Audrey, Celine et Nathalie, Kim et Thomas, Franck et Bruno.

Et voila les plus beaux souvenirs du Japon depuis un an....

Déjà, notre soirée de départ... Ce fut vraiment une sacré bonne orgie avec presque tous nos potes. Les sapins s'en souviennent encore....


depart_ludo_c_line_018


Puis notre arrivée à Tokyo avec Céline, précisement à Shinjuku, chargés, 30 degre et surtout completement paumés sans endroit ou passer la nuit.... On a quand même fini dans une guest house ou on a passé un mois

DSC01391

Le jour ou on a trouve un appart, un vrai, pas trop clair, pas trop grand, pas tout jeune mais notre appart... en coloc avec alex.  D ailleurs je suis toujours dedans mais peut etre plus pour bien longtemps.

DSC02633

La nourriture..., certains me connaissent comme etant difficile... et ils ont raison enfin ils avaient raison car maintenant, je mange des trucs que j'aurai même pas regardé en France, esperons que ça reste une fois rentré en Gaule.
CIMG3024

Et puis, il y a toutes les sublimes choses que l'on a vu ici comme le pavillon d'or à Kyoto. A mon avis, une des plus belles choses au Japon.

PICT0192

Ou Okinawa, le bonheur d'être sur une île tropicale quand a Tokyo, il faisait pas tres chaud

DSC04610

La végétation et surtout les changments de saison, entre Hanami (les cerisiers en fleurs) et l'automne ou les feuilles sont en "feu"... c'est vraiment splendide

DSC02856

Il y a aussi le côté complètement allumé du japon, les Coz play et rockeurs d Harajuku, les Tokyo decadence, les geeks d Ahihabara...et toutes les autres choses que je nommerais pas ici...

DSC03018

Mais aussi le côté tres conservateur du Japon, les traditions, la politesse, et... le sumo

P2100080

Il y a bien sur Shibuya, un de nos lieux favoris pour sortir boire un verre ou aller en boite...ici, c'est un autre monde et ça commence des le crossing...

SHIBUYA_2

Dans la catégorie ridicule mais tellement bon, je pointe le karaoke, c'est tellement bon quand on y est mais le lendemain, quand on revoit les videos, c'est affreux...et j'ai quelques gros dossiers sur ceux qui sont venus...

IMG_0002

Et enfin, tous les potes que l'on a rencontre ici, des français bien sur mais aussi des japonais, americains, chinois, kazaks, anglais, suedois....

27104233

Mais mon meilleur souvenir sera l'année passé dans 10 metres carré avec Céline... pas toujours simple, vous la connaissez.... lol. Non je dois dire que tout c'est bien passé et j'aurai vraiment aimé que ça continue mais ici, on ne rigole pas avec les visas.

47b8d607b3127cce98548a78bc6b00000046100Ect3LVq2ZMr

Ah oui, dernière chose, je rentre en France du 27 decembre au 4 Janvier donc reservez une place car ça sera l occasion de faire une bonne パーテイー

A bientôt en France.
 












Publicité
Commentaires
B
trop de bons souvenirs du japon. Et vive le karaoké :)<br /> <br /> A bientôt pour les vacances de noel
M
super cool d'avoir prolongé notre amitié jusqu'a tokyo. passe qd tu veux ds mon ile perdue...<br /> je serai a tokyo en janvier donc une virée ds nos endroits préférés s'impose!!
J
vraiment bonne idée d'avoir créé ce fil conducteur sur vos aventures japonaises !!!<br /> <br /> Maintenant, vivement Noël que l'on puisse se voir....
T
A travers votre blog, vous nous avez fait revivre de bons moments passés avec vous , durant notre séjour à Tokyo et Kyoto.<br /> Félicitations pour l'accueil que vous nous avez réservé.<br /> Au départ, vous avez du certainement vivre des moments de galère,mais vous avez su surmonté toutes ces difficultés.<br /> Vous en avez fait une année d'épanouissement professionnelle et d'enrichissement culturel.<br /> <br /> Merci Céline et Ludovic.<br /> A très bientôt. On vous embrasse.<br /> Tes Parents.
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité