Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
23 septembre 2008

De la J-pop en veux tu en voilà.....

Bon, comme je passe pas mal de temps au taf en ce moment (week end et jours fériés quand même...), je vais vous montrer autre chose que des paysages et des gens atypiques....
Je vais vous faire découvrir ces prochains jours la culture musicale japonaise.... et notamment la J-pop et le J-rock. Que du bonheur....

 

Alors, on va commencer direct par mon coup de coeur... The blue hearts. C'est un groupe de rock des années 90 très connu ici et surtout qui cartonne au karaoke. Ceux qui sont passés à Tokyo doivent direct savoir de qui je parle... le titre, c'est linda linda. Une ecoute et vous l'avez toute la journée dans la tête.... et si vous êtes gentils, je mettrais la version filmée où je chante en karaoké mais là, c'est affreux....

 

Alors mesdames et mesieurs, rien que pour vous, maintenant et sous vos applaudissements: "The blue hearts" avec  linda linda hé hé linda linda lindaaaaa.... j'adore

Et ouais on s'éclate aussi au Japon.... Allez... linda linda Linda linda linda ohhohh
Publicité
Commentaires
B
mais non !! elle est bien la version karaoké !<br /> lol
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité