Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
8 février 2009

Double birthday party et retour laborieux...

Bon, petit flash back. Nous sommes le 17 Janvier, c'est une belle journée et ce soir nous allons fêter le double anniversaire de Céline et Morgan. Un couple d'amis qui incroyable mais vrai sont nés le même jour de la même année....excellent . Morgan, c'est un pote que je connais depuis ma licence de bio, ça remonte déjà un peu, a fait le chemin depuis Wallis et Foutuna. C est une toute petite île perdue dans le l'océan Pacifique.... Donc autant vous dire qu on allait pas rater cette double occasions... et en effet, on l'a pas rater.

Donc tout commenca dans un bar à shimo kitazawa, un de mes quartiers préféré à Tokyo. Nous étions une trentaine, du français, du japonais, de l américain, de l allemand, du turc, de la bresilienne, du finlandais... une vraie auberge espagnole. Puis chemin faisant, on entame le périple normal pour ce genre d'événement, Izakaya avec notre formule favorite: le Nomihodai.
Quelques photos de la bande:

IMG_0446
Les rois de la soirée.... Céline et Morgan.

Le reste des troupes
IMG_0440

IMG_0448

Puis après quelques Pitcher, on a bien déconné avec une belle paire de lunette..... no comment

IMG_0449IMG_0453IMG_0452









Bref, après on part en tacos direction Roppongi et on atterit au Muse. Apres avoir bien remué sur la piste, on décide de continuer par un karaoké. Là, j ai commencé à taper dans les réserves. La sortie de boite fut un peu laborieuse... donc nous voila micro en main, 6h30 du mat.

IMG_0459
Notre sensei à tous,  le beau gosse du groupe... j'ai nommé Denis et y a Damien aussi qui dort je ne sais pas comment vu le boxon que c'était.

IMG_0472

Et voilà Nazaré, la cop's de Denis qui a toujours une pêche hallucinante. Là c'est dommage que je ne puisse pas mettre la vidéo  de la chanson car croyez moi, on avait un duo susceptible de remporter l'eurovision sans souci... du haut, très haut niveau....

Apres cela, fatigue et pitcher aidant, la faim nous assaille, on décide alors d'aller manger. Il était tout de même 8h du mat. Là j'ai laché prise et je suis rentré au radar jusque dans mon lit mais "what a party" mes amis. Des soirées comme ça et bien, on en redemande....

Publicité
Commentaires
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité