Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
5 février 2009

Des indices

Ca mesure environ 8 cm de haut quand il n est pas deplié.
Ca s utilise principalement dans la salle de bain mais au Japon, les japonais l utilisent aussi dans leur entreprise. Pas les etrangers (enfin j en connais aucun) et meme si la photo est prise dans mon bureau, je ne l utilise pas  non plus...
Sinon; ce n est pas tres cher, dans les 2 a 3 euros.

Alors le  shimilibilik......

Publicité
Commentaires
V
On veut la réponse !
B
Je parie sur la même réponse que jeff
J
je tente un autre truc.....est-ce en rapport avec la bouche??? plus principalement les dents?? je chauffe?
M
if there is no more paper in the bathroom, you have some water from the frog ...
V
Mais je propose une brosse (encore une fois) pour se nettoyer l'arrière-train.<br /> <br /> Bon déjà est-ce que le schimilimilibilick sert à brosser ?
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité