Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
12 novembre 2007

le quartier Akihabara!

Nous avons un ordinateur portable pour nous deux. Pas facile à gérer, car chacun a envie d'être sur internet...Je me suis dit que j'allais m'en acheté un afin d'éviter les petits conflits! et puis en acheté un dans le pays de la technologie, il n'y a pas mieux!!! sauf que je cherche un calvier AZERTY et non QWERTY! il faut savoir qu'il y a que la France qui utilise ce clavier! bref....

Nous décidons d'aller à  Denki-gai  (ville électrique) dans le quartier de Akihabara! il y a plein de magasins de produits éléctroniques (ordinateurs, appareils photos, caméra...), de consoles de jeux...

Quand on sort du métro:

013

18926780

Mais c'est aussi le quartier érotique où les japonais viennent se "recueillir". Dur dur d'être un jap'!!!

Ce qui nous a le plus surpris, c'est de voir des tonnes de japonais photographier des petites minettes habillées en écolières. Elles distribuaient des tracks et les mecs étaient tous gagas...j'ai réussi à me faufiler parmis eux pour vous montrer ces jeunes filles:

001
Tu demandes leur âge???

Et voici les jap':
012
ça fait vraiment pervers!

A coté, tu trouves un énérgumène, qui fait je ne sais quoi mais c'était drôle:

Debout
DSC_0127

Assis
007

Sinon pour mon PC, j'ai pas trouvé, pas de clavier en AZERTY! tant pis!

Publicité
Commentaires
S
Ah là là, à travers cette photo je me vois encore faire mes exercices le matin à Pékin..<br /> <br /> Le même slip, tout pareil..<br /> <br /> Bon exercices à tous les deux !!!!!!!!
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité