Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
13 novembre 2007

13 novembre: mon anniversaire

Alors, hier, c'était mon anniversaire! j'ai donc 27 ans....pfffffffffff, m'en fous je ne les fait pas!

Nous sommes donc aller boire quelques verres!

DSC02691

DSC02688

DSC02680

et j'ai eu un haut super sympa:

DSC02685

et une belle bouteille de vin blanc (ça me manque ici!!!)...

DSC02686

et vous pensez le cadeau de Ludo, que m'a t-il offert??? et bien je me le demande aussi! surprise samedi!

Après nous sommes allées en pizzéria! et oui, il y en a au Japon...moins bonne qu'en France ceci dit!!!

NB: Sinon, un message tout particulier à ma Délphine qui a fété aussi ses 27 ans! voilà, je te fais plein de gros bisous ma belle!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à toi Céline, avec un peu de retard certes... Mais c'est l'attention qui compte, n'est ce pas ?<br /> Bises à vous deux, à très bientôt,<br /> <br /> Vincent et Maggie.
M
bon anniv celine !!<br /> desol trop fatigué cette semaine pour pouvoir bouger, hop au lit à 21h!!! <br /> ps: vous étiez encore au hub ????
A
Bon, eh bien bon anniversaire, avec du retard !!! J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux. Bisous et bon anniversaire aussi à ta maman...<br /> Anne-So
P
et une sacrée coupe de cheveux !!!!!!!!
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité