Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
12 novembre 2007

Halloween dans le métro....

Salut

Petit retour en arrière, on est le 27 Octobre et c'est Halloween, ici, ils font ça en avance... On se demandait quoi faire et Morgan et Céline nous ont branché sur une soirée dans un métro. Le principe, on prends la JR line à 21h03 et on fait le tour de tokyo en 1h15 en faisant la fête dans les rames. On a dit OK
On c'est donc retrouvé à environ 200 ou 300 gaijis et quelques japonais déguisés sur le quai avec bières et cacahuètes, voilà un aperçu:

DSC_0121
Mon coup de coeur

DSC_0124

DSC_0009

Après avoir sympathisé et pris quelques apéros sur le quai, le métro arrive et là tout le monde s'engoufre dans les rames, on est serré mais l'ambiance est excellente. Les japonais qui n'était pas au courant de cette soirée sont "assez surpris"... certains rentrent dans le jeu,

DSC_0046

d'autres non... il y a ceux qui faisait comme si on était pas là et pourtant , on ne pouvait pas nous louper

DSC_0074

et certains sont assez énervés, morgan et moi, nous nous sommes fait "rouspeter" par une toute vieille mais on a pas compris grand chose alors elle s'en est prise à une japonaise qui a bien rigoler...

Ensuite, on s'arrête à shibuya, on n'en pouvait plus, la bière a certaines vertues qu'on doit écouter...
et donc, nous avons clôturé la soirée avec un izakaya, comme d'habitude.

ps: Vous pouvez allez voir l'album photo de la soirée
ps : juste pour vous dire; je vais voir les rage against the machine......

Publicité
Commentaires
B
ceux-là, faut les inviter à la prochaine édition, ou alors, tu m'envoies leurs slips.<br /> PS: supers vos déguisements, je vous avais pas reconnus.<br /> PPS: joyeux anniversaire Céline (l'est jamET trop tard)
J
par le commentaire de vincent, on a appris que c'etait l'anniversaire de celine .. donc nous te souhaitons un super joyeux anniversaire !! soizic est avec nous ce soir et elle se joint a nous !!! doucement sur "la tournée de deux heures a volonté dans les bars" (je ne conn&ais plus le terme japonais!) ou on risque de voir dces belles fotos encore sur votre blog !!!
V
Bon anniversaire Céline...
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité