Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
21 septembre 2008

Après le typhon, le tremblement de Terre...

Et ben, c'est vraiment la saison.....

Tôt ce dimanche matin, vers 7h30, je me suis fait réveiller par un bon tremblement de Terre. L'épicentre était a Chiba, c'est-à-dire moins de 100 Km  de Tokyo et l'intensté de 4,8 sur l'échelle de Richter qui en compte 9. Autant dire, que ça a bien bougé surtout qu'il a duré dans les 15 secondes, c'est long 15 sec quand ça bouge.... lol. Je pense que c'est le plus fort que j'ai vécu ici, mais heureusement aucun dégâts....

PS: tous mes encouragements au meilleur club du grand Ouest: l'AS Plumaudan. Allez, encore une belle victoire ce week end les gars....hein!!!

Publicité
Commentaires
J
hi loudo,<br /> encore une victoire de l'AS Plum' ce week end....3 à 1 contre FREHEL en coupe de Bretagne !!! nos résultats sont meilleurs que ceux du stade en ce moment !! on te met une carte de supporter de coté !!A+
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité