Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
10 juin 2008

J'ai enfin un stage.... yeahhhhhh

Et ben ça y est....enfin , j'ai un stage chez Sanofi-Aventis. Groupe pharmaceutique Français (3ème au monde quand même)
Je serai dans le business analysis department. Je bosserai là:



P1020024

Cool non, au 48° étage de l'opera city à Shinjuku (20 à 25 min porte à porte... royal). J'y suis déjà allé lors de mon entretien et la vue est top mais aurais je un bureau avec un fenêtre...?
Sinon, c'est du 1er juillet au 30 novembre donc je ne rentre pas en France toute de suite...alors les barbecues, terrasses et happy hour (si il existe toujours), ça sera pour l'été prochain.

Ciao

Publicité
Commentaires
B
Félicitations... juste dommage pour cet été.<br /> J'espère qu'été 2009, vous rentrerez...
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité