Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
1 juin 2008

Ames sensibles s'abstenir.... parasites

Dimanche, pour rester dans l'esprit scientifique, on est allé faire un tour au musée des parasites. Bizarre mais intéressant finalement... il y a de ces bestioles. Le pire, c'est que se sont des parasites donc ça vit à l'intérieur d'autres organismes...comme l'homme par exemple...

Commençons par ce qui se fait de mieux chez... l'homme.

DSC05124

Puis notre meilleur ami, le vers solitaire comme on dit chez nous

DSC05116

Bon, on l'a pas en photo mais il y en avait de 8,8 mètres tout de même.

Là, je me demande toujours ce que c'est... en tout cas, c'est mastoc comme bébète...

DSC05118

Non, ce n'est pas une méduse...

DSC05122

Le bouquet final.... elephantiasis (désigne une maladie dont les symptômes sont une augmentation du volume d'un membre ou d'une partie du corps. Le resposable : des vers filaires qui s'installent dans le système lymphatique et perturbent la circulation de la lymphe)

DSC05120

Sur ce, bon dimanche.... lol

Publicité
Commentaires
B
oulala j'ai mal. Y en a une autre qui doit avoir mal.<br /> Je sais pas si je vais aller déjeuner aujourd'hui, merci Loudo mais je suis pas au régime... bon en même temps, j'étais prévenu dans le titre du post, j'avais qu'à me méfier.<br /> Bon, je pense bientôt vous téléphoner (je viens seulement de vérifie que c'est inclus dans mon offre) car j'ai un petit truc à vous dire, plus de vive voix que par commentaire ou mail. <br /> Allez bye bye
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité