Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
16 octobre 2007

Ma première semaine de cours

Salut

ça y est, j'ai donc repris les cours de japonais à la SNG. C'est une école japonaise et pour cause, on se lève quand le prof arrive et idem quand le cours se termine. C'est assez bizarre au début, on a pas pas trop l'habitude en france.

Sinon, il y a tout de même 36 nationalités différentes dans cette école, et ça c'est plutôt cool. Rien que dans ma classe, y a des chinois, taiwanais (y a eu un conflit entre eux dès le premier cours...), indonésiens, américains, une métisse suédoise/vénézuélienne, 3 français, anglais, coréen, un congolais et 3 kazahks qui me font bien rire...
Au niveau des cours, c'est des révisions pour l'instant donc on suit le rythme sans grosse difficulté. Je me prépare également pour début décembre car je passerai un test important pour la suite des aventures au Japon.

Question transport, je suis assez chanceux puisque actuellement, je mets 25 min porte à porte avec un changement de métro mais bientôt (le 20 octobre), on habitera à 300 mètres de la SNG donc c'est royal.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité