Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
31 août 2008

Sayonara party de Céline....sniff

Bon ben ça y est, l'aventure arrive à sa fin pour Céline... et comme on fait toujours dans ce cas, on organise une fête de départ. Sauf que là, ce n'est pas n'importe qui qui part.

On a donc "fêté" ça dans un bar à 300 yens à shibuya puis dans izaka-ya avec nomihodai. Tout cela nous a mis bien en forme et on a ensuite pris la direction du Womb.

DSC06156

DSC06150

Très bonne ambiance au womb mais une grosse chaleur aussi. Enfin ce fut une belle soirée.

DSC06164

Et nous voilà de retour à l'appart vers 6h du mat.... la fin se soirée fut assez dur

DSC06165

Mais bon, voilà, maintenant on est  jeudi soir, je suis devant mon pc et y a personne qui me dit "allez eteins ton pc et viens te coucher".... lol non je plaisante mais ça fait un gros vide...

Alors pour que je ne m'ennuie pas trop tout seul, Céline m'a offert quelque chose dont je rêvais: un gros Totoro...

P6080001

Publicité
Commentaires
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité