Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
22 avril 2008

les vacances sont finies pour Nath et Céline...

Nathalie et Céline sont parties ce matin....fini Tokyo, bonjour Paris!
Et on peut dire que leur périple a été très diversifié avec malheureusement un temps pourri...pluie, pluie, vent, nuage...
pas de bol, elles s'en vont ce matin et le beau temps réapparaît...

Quelques photos et vidéos en vrac de leurs derniers jours à Tokyo:

Le plus difficile pour elles reste la nourriture. Lorqu'elles étaient dans les villes provinciales, toutes les cartes étaient en japonais donc ce fut parfois laborieux! mais elles ont géré...

P1010717

Heureusement, le Mc Do est là!!! le repère..

P1000983

Alors en rentrant en France, l'une va se faire une raclette et l'autre des spaghettis carbo...moi aussi j'en veux...

Les japonais dans toute leur splendeur...1 verre d'alcool et hop...on se couche sur les tables! Il faut savoir que 50% des japonais n'ont pas l'enzyme qui permet de dégrader l'alcool et voilà le résultat:

P1010899

Nous sommes allés à Shibuya, quartier jeune et branché de Tokyo

SHIBUYA_2

La tour 109, remplie de magasins de fringues pour Japonaises de 12 ans...car tout est rikiki...

P1020040

L'intérieur: des mini japonaises habillées en mini shorts, mini jupes....

P1020050

P1020048

P1020041

Shibuya c'est aussi cet immense carefour

DSC01558

DSC01559

On a ensuite fait quelques jeux, ici une course de chevaux...

P1010986

Dimanche, comme à notre habitude, direction Harajuku....

Vraiment space les japonais quand même:

P1020102

Voici quelques vidéos:

   

   

Publicité
Commentaires
B
J'adore la 2nde video. J'imaginais pas ça là-bas.<br /> J'ai aussi bien aimé le concours de sosies de Fonzy.
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité