Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
9 avril 2008

bienvenue les filles

Voilà! après 15h de vol et une escale à Copenhague à 20 euros le menu big mac Danois, Nathalie (ma soeur) et Céline sont arrivées à 9H30...et ont tenu le coup sans dormir...

Couchées à 20h30, levées à 11h le lendemain matin...grosse nuit!

DSC04854

NB: la frangine est à gauche! un ptit air asiatique, vous trouvez pas?

Elles repartent vendredi direction Kanazawa, Takayama, Kyoto et retour sur Tokyo le jeudi 17!

Publicité
Commentaires
D
Il y a bien longtemps que je n'avais pas été faire un petit tour sur votre site. Tous nos compliments pour les photos, on se réglale toujours autant - Et ces cerisiers en fleurs quelle merveille - quand je regarde à côté mes piètres petits cerisiers qui sont bien minables à côté des japonais. Pas étonnant qu'ils se ruent le WE dans les parcs .... Allez à bientôt - Bon courage à vous 2<br /> Bisous<br /> Danielle et Michel DENIEL
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité