Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
31 décembre 2007

Plumandan/Tokyo

Les parents de Ludo sont bien arrivés sans trop de difficultés mise à part une petite fouille à la douane japonaise dûe à un colis suspect emballé dans du papier cadeau...

noel_028

Alors le colis suspect est... l'ordinateur! Et oui, j'ai eu un ordi ...grosse surprise...je suis trop contente!!! Plus de galère avec Ludo pour partager l'ordinateur!!!

Nous avons eu le plaisir de visionner quelques petites vidéos...trop marrantes et émouvantes...un petit coup de blues après!

Alors encore une fois un grand merci!!!!

Maintenant, j'attends mes parents qui arrivent au Japon mi-février!!!! Chacun son tour!

NB: j'ai mon propre compte skype maintenant. Le nom "céline" et le pseudonyme "poupette-22"

Publicité
Commentaires
O
Bonjour à tous les deux et très bonne année 2008. <br /> Je viens de parcourir de votre blog sur les informations précisieuses de Jeff. <br /> Tous mes encouragements pour la suite et encore bonne année sur le soleil levant ! <br /> <br /> Olivier
D
Plmaudan le 31.12. - 16 H 15 - Bien reçu le message de Martine - heureux de savoir que vous êtes bien arrivés au JAPON - Quelle belle découverte pour vous - Manger avec les baguettes çà doit être galère mais marrant à la fois. A Plumaudan, je ne connais rien de nouveau - il ne fait pas trop froid - Vous devez avoir entamé la nouvelle année à l'heure qu'il est donc Michel, Fred. Chris. et les petits se joignent à moi pour vous souhaiter ainsi qu'à Ludo et Céline une très bonne année ainsi qu'une bonne santé. Pour vous l'année a bien commencé alors profitez-en bien au maximum et rapportez nous plein de souvenirs en photos<br /> BISOUS à vous tous - Nous préparons le Réveillon.<br /> A très bientôt sur la boîte e-mail
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité