Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
19 novembre 2007

Prenez le temps de vous détendre, prenez le temps d'un suntory...

Pour tout ceux qui ont reconnu cette phrase, ils savent où nous sommes allés samedi soir pour fêter l'anniversaire de Céline...

Pour les autres, regardez "Lost in Translation", le film de Sofia Coppola et vous comprendrez alors. Il s'agit du Park Hyatt situé à Shinjuku au 53ème étage d'une superbe tour. C'est un hôtel de luxe mais rassurez vous, on avait juste les moyens de boire un verre au bar, même le resto est hors de prix....On c'est limité à la carte des cocktails et des whiskys.

En tout cas c'était magnifique, ambiance très classe mais qui ne veut pas dire forcément costard cravate, groupe de jazz, lumière tamisée et même des gens célèbres mais impossible de savoir qui c'était...et surtout l'impression d'être là où c'est tourné le film qu'on a adoré tout les deux...

Voilà quelques photos, admirez la vue et les lieux:

18824080

18833800

Et enfin, le bar...endroit mythique du film

18824083

Ce fut un moment très agréable... maintenant, rdv samedi prochain pour fêter mon anniversaire...

Publicité
Commentaires
M
desole jai du retard !!!!bon anniv quand meme la tu doit avoir la tete dans cul bon la je suis a prendre l apero chez jeff et jo bon courage et a plus sur skyp bisous a vous deux
M
yo <br /> bon Anniv sincou<br /> prend soin de ton foie<br /> ManumanZiff
B
Salut Loudo, alors comme c'est de coutume ici, je te souhaite un bon anniversaire, pas trop arrosé sinon, ça va te coûter cher en vestes & tu risques vraiment te perdre cette fois!!!<br /> <br /> Allez, profite qd même.<br /> <br /> PS: Céline, un nettoyage de veste peut-être une bonne idée cadeau non?
J
salut a tous les deux,<br /> <br /> loudo, on te souhaite un super joyeux anniversaire !!<br /> <br /> ca sent le nomihodai (j'ai bon??) ce soir !!<br /> <br /> celine, ca va etre chaud de faire aussi fort que loudo...mais on te fait confiance pour trouver une belle idee...<br /> <br /> a tres bientot les amis !!
B
Précision: ici (je vous l'appends pas) il est 10h... pause syndicale (enfin, compte tenu du marasme actuel, c'est quasiment mon heure d'arrivée au bureau...).
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité