Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
28 octobre 2007

Notre adresse et même un peu plus

Salut

Voilà notre adresse définitive, et surtout n'écrivez pas notre nom en premier, ici, c'est d'abord l'adresse et le nom est placé en dernier. C'est l'inverse de la France.

テ 169 - OO51

Tokyo-to, shinjuku-ku, Nishi-waseda 2 - 15 - 9
ニユーハイム  202
BUSNEL Céline  ou ALIX Ludovic

et bien sûr, indiquez JAPON sur l'enveloppe.

Pour les plus motivés, vous pouvez essayer ça:

テ 169 - OO51

東京都 新宿区 西早稲田 2 - 15 - 9
ニユーハイム 202
BUSNEL Céline ou ALIX Ludovic

Sinon, dans la rubrique "nouvelles expériences au Japon", on a vécu notre premier typhon, ce fut bien marrant mais très humide. En fait, l'oeil du typhon est passé à l'Est du Japon et nous avons récoltés ses restes mais pour des restes ce fut pas mal quand même. Donc en résumé, deux jours de fortes pluies du matin au soir avec beaucoup de vent. Et je sais maintenant pourquoi les parapluies japonais sont translucides car avec ce temps, on place le parapluie face au vent et quasiment à l'horizontal, donc comme ils sont translucides, on voit à travers... et moi avec mon parapluie noir...RRrrrrr

allez bon vent

ps : On pense bien à vous les futurs parents, alors bon courage à toi Josine et à toi aussi eagamer, et sérieux, retenez là jusqu'au 21/11....

Publicité
Commentaires
B
Ben kekinia 21? ...quoi?... ah bon....mais oui c'est vrai!!<br /> Tant pis c'est raté.<br /> D'ailleurs, pour le stade rennais aussi c'et raté
J
ok, loudo, je ferai tout pour la retenir jusqu'au 21/11 mais je sais ps si josine voudra attendre jusque la...<br /> en tout cas, je suis sport aujourd'hui et felicitations au stade rennais pour sa victoire d'hier et sa 2eme place au classement !! bien joué !!
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité