Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
8 octobre 2007

oh mes amis, quel match et quelle troisième mi temps...

Salut

Alors comme ici, c'est férié pour cause de "journée du sport", je me suis dit qu'un petit poste sur notre VX de france s'imposait.

Décalage horaire oblige, ça commence à 4h du mat. Nous sommes allés le voir à Ropongi, le quartier où il y a plus d'expatriés que de japonais ce qui en fait un des quartiers les moins sympa de Tokyo. C'est comme chez nous, les toilettes sont crades, les anglais beuglent leurs bieres à la main, c'est bruyant et pas terrible.... enfin bref, c'est le seul endroit où il diffusait le match à cette heure tardive.

J'arrive donc au hub vers 2h accompagné de Morgan, mon pote de rennes, Pauline (une franco japonaise), Denis (un bosniaque vraiment excellent) et Brahim (il est dans la même guest house que nous et va à la même école que moi, coincidence) mais sans Céline qui n'etait pas très motivée pour le match
On y rejoint des potes qui était au nomiodai c'est à dire que pour 2300 yens, on boit ce qu'on veut pendant 2 heures et je dois dire que ça a du bon.
Arrive 4h du mat, main droite sur le coeur, bières aidant, on entone la marseillaise et l'ambiance est mise. On se retrouve entre deux tables de all blacks et c'est parti. Je vous passe le match, on a vu le même.
Coup de sifflet final, explosion de joie mais que ce fut dur et la suite aussi. Car là plein de vigueur et frais comme des gardons, morgan, denis et moi décidons d'aller en boite. Me rappelle pas tellement de la boite mais au bout d'une heure je pars. Là problème, je ne sais pas ou je suis, il est 7h et je ne suis pas très bien, disons que je suis oblige de faire une pose entre 2 metros et que ma veste s'en souvient encore.
je rentre donc à 8h, le dimanche c'est efferalgan et au lit toute la journée, et dire qu'on remet ça samedi prochain avec les anglais, y en a 3 dans notre guest house, la pression monte déjà...

Ah oui avant de vous quitter, encore une belle victoire du stade rennais, je la dédicace à mes amis guingampais, vous me rejoingnez quand vous voulez ???

ciao et bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
Salut à vous 2.<br /> Je sais c'est pas cool d'avoir fait le mort jusque là, milles excuses (acceptées j'espère).Bon là, je me régale à lire vos aventures et je me sentais obligé de laisser un commentaire ici: merci Loudo, grâce à toi, je me sens moins seul, même si moi c'était pas à Tokyo, je me suis souvent (trop d'ailleurs) retrouvé dans ton cas & je compatis.<br /> Allez, rdv au prochain comment'r
M
edin qui s'appelle le bosniaque!! et en plus tu t'es pommé ... bravo mon loudo, c'est un bon bapteme a roppongi tout ça!! et now touch engage sacré pilier (de bar?)
H
yo loudo,<br /> 1ère mine au jap', en plus vu le match elle a du être sevère celle-là, pour moi dégouté faute d'antenne, match à la radio mais j'ai déjà les billets chez un pot pour la semaine pro!!!<br /> bonne bourre
C
Hey, c'est pas comme ça que je t'ai élevé Loudo, nom de Zeus ! Heureusement, Céline est là pour sauver l'honneur du couple ! Et pour laver la veste ? mdr
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité