A nous Tokyo!!!!

29 septembre 2007

Enfin arrivés!!!!!

Après 11 heures de vol, nous voilà enfin à Tokyo...et la galère commence, car avant de prendre l'avion, la chambre que nous avions réservé, eh ben, on l'avait pu (8 m2 pour deux...trop petite pour pour les nippons)...nous débarquons donc à Tokyo sans...
22 septembre 2007

Soirée de départ!

Voilà! tous nos potes (ou presque) étaient là pour nous dire au revoir! Nous avons été gaté...je pense que désormais, après une mise en situation japonaise (costume, saké et suchis) nous sommes prêts à affronter cette civilisation! Après un discours émouvant...
13 septembre 2007

plus que 2 semaines avant le grand départ!!! Nous

plus que 2 semaines avant le grand départ!!! Nous sommes presque prêts, les démarches adminisatritives presques bouclées...le plus dur sera surement pour les valises et le transports de celles-ci: 40 kg chacun!!! on va prendre un train qui nous amène...
6 septembre 2007

Ouahhhh! premier entretien

Compte tenu de mon expérience professionelle, de mon niveau en anglais et en japonais (c'est à dire aucun), j'axe ma recherche d'emploi au lycée franco-japonais et auprès des familles françaises (soutien scoalire, ménag, garde d'efants)... J'ai répondu...
31 août 2007

Demission

Voilà! c'est fini, j'ai quitté mon travail, mes collègues, les jeunes de l'association...Au final, j'y serais resté 6 mois... Alors, 3 semaines de vacances, de grasse mat', de plage...finaliser les démarches administartives!
25 août 2007

Soirée entre filles!!!

Ah! le bonheur de se retrouver toutes ensemble... on a réussi à goupiller nos agendas et réserver la date du 25 aout 2007! Ah non, il manquait didine, qui a préféré se dorer au soleil en Corse... On s'est fait un ptite soirée à la maison puis bars puis...
24 juillet 2007

Enfin...le visa vacances travail

Ayé, je l'ai!!! Et bien, à l'Ambassade, c'est pas des rigolos. Et surtout ne pas les contredire et hocher la tête tout simplement! c'est un premier pas dans la vie japonaise!!! Après avoir rajouté quelques précisions sur mon pojet (très détaillé), justifier...