Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous Tokyo!!!!
22 novembre 2008

Merci pour cette soirée

Vendredi dernier, c'était mon anniversaire, mon 誕生日 comme on dit. Me voila encore un peu plus proche des 30 ans désormais.
Pour marquer le coup, on s est fait tout naturellement une combinaison : bar, izakaya nomihoadai, womb et karaoke. Le rentrage à 8h30 du mat à l'appart fut laborieux...

Donc première étape, petit bar à 300 yens à Shibuya le temps de rassembler les 23 personnes. Apres quelques bières, on décolle pour l'izakaya "Chris on Cafe" et la surprise, c'était vraiment le cafe du christ, on se serait cru dans une église... bien sympa. Et on a poursuivi avec un bon nomihodai pour se mettre en forme.

IMG_0138

IMG_0136

Petit tour des potes présents :

IMG_0180
Les potes de shimo: en haut à gauche, Mauricio (from US, mon meilleur partenaire de poker) , Céline.  En bas, a gauche :  Damien, Denis et Nazaré.

IMG_0178
La minute Chabal avec César, Mauricio, Denis et Edin. C'était avec Edin (from Bosnie) que j avais tâché ma veste y a un an lors de France/all blacks...

IMG_0182
Les potes de Rennes : Nico, Lucile, David et Tetsuo

IMG_0184IMG_0179

    Yoko et Mayumi                                    Yuka et Chaitai

IMG_0189IMG_0181

Pauline, Tamaki, Mizuki la nouvelle coloc.  César et Marianne

 

IMG_0191IMG_0190
   Yuri                                          Anna et Mizuki

Et ils m'ont trop gâtés... alors dans le désordre, j'ai eu :

IMG_0163IMG_0165IMG_0167
Un T shirt bien gore par Mizuki, Un super sweat joli cochon de Lucile et Nico, un evantail fait main par Yuri

IMG_0169IMG_0170
Un cheki, cad un appareil photo polaroid, ideal pour prendre des photos délires en soirée par les potes de shimo et des sets de tables par Anna.
Merci aussi à mes parents pour leur lettre et à tous ceux qui m'ont envoyé des mails ou des messages sur fessebook.

Apres l'izakaya, direction le womb, bon ben la...pas de photos, ce fut un peu n'importe quoi. Et en sortant, les plus motivés (une dizaine) ont enchainé avec un karaoké. J'étais sur les réserves mais toujours prêt pour un petit Bohemian Rhapshody.

Et enfin, le dur chemin du retour jusqu'à l'appart... n'est-ce pas Tetsuo et David...lol
IMG_0175

J'ai mis deux jours à recupérer aussi, on a plus 20 ans... 残念

Publicité
Commentaires
A nous Tokyo!!!!
Publicité
A nous Tokyo!!!!
Publicité